
Gymnastique Rythmique : de nouvelles étoiles à Thiais
Ce week-end, j’ai eu le plaisir d’assister à la nouvelle édition des Internationaux de Gymnastique Rythmique, manifestation dont le succès ne se dément pas depuis sa création en 1987, en compagnie des vice-présidents du Conseil départemental Patricia Korcheff-Lambert et Nicolas Tryzna, Dany Beucher, 1er Adjoint au Maire, et de nombreux élus du conseil municipal.
17 délégations ont répondu à l’invitation du COMSE, de José De Freitas son président, et de la Ville pour prendre part à cette compétition qui a réuni une nouvelle génération de gymnastes. Le public, toujours très nombreux, a ainsi pu découvrir de nouvelles étoiles venues du monde entier qui, elles-mêmes, se sont confrontées pour la toute première fois.
Des applaudissements nourris ont résonné à l’issue des présentations, des épreuves et du gala de clôture.
Je salue l’ensemble des organisateurs et des bénévoles qui ont contribué au grand succès de ce rendez-vous au cours duquel les passionnés ont aussi pu approcher les jeunes athlètes au cours des séances de dédicaces.
Je félicite aussi l’ensemble France et les gymnastes d’Ukraine qui ont tout particulièrement brillé sur le praticable et décroché les meilleures places.









