novembre
26
2019

Thiais, ville verte aussi grâce à ses habitants

Avec plus de 167 hectares d’espaces verts, soit 26 % du territoire communal, Thiais est une ville où, avec l’équipe municipale et les services municipaux, nous cultivons, soignons et protégeons notre patrimoine vert.

Dans ce cadre, nous organisons chaque année, avec Dany Beucher, 1er adjoint, le concours des maisons fleuries et des jardins potagers dont nous dévoilons le palmarès en septembre, au cours de la fête du jardinier amateur qui réunit plus de 15 000 personnes.

Hier soir, j’avais convié à l’hôtel de ville les lauréats de ce concours pour les féliciter et leur remettre leurs prix en présence des adjoints Dany Beucher, Dominique Jossic, Michel Cazaubon, Guylaine Torcheux, Katarina Hamada-Larkey, Chantal Germain, Pierre Ségura, des conseillers municipaux Sylvie Duteil, Daniel Caussignac, Sylvie Dona et Aziza Ziti, du conseiller départemental Nicolas Tryzna.

C’est toujours un réel plaisir que de mettre à l’honneur celles et ceux qui mettent leur temps libre au service de l’embellissement de la ville, et, une fois encore, je tiens ici à les en remercier.

hdr
hdr