septembre
27
2020

Passion et développement personnel avec le CAJT

Samedi après-midi, le Club d’Animation des Jeunes de Thiais, présidé par la conseillère municipale Sophia Salhi-Mellahi, organisait un après-midi de détection « foot en salle » pour les jeunes, dans le cadre du projet CAJT Versus Foot Academy. Je me suis rendu sur place, au complexe indoor de la zone Senia, avec Nicolas Tryzna, Adjoint au maire, conseiller départemental.

Ouvert à tous les jeunes femmes et hommes de 16 à 25 ans, ce projet affiche un double but : permettre de participer sur une année à un championnat de football en salle 5 contre 5 encadré par un éducateur sportif avec des matchs et entrainements réguliers dans la salle Versus-foot, et bénéficier en parallèle d’un suivi personnalisé au niveau scolaire (recherche de lycée, de stage…) ou professionnel (recherche d’emploi, de formation…) ou pour toute autre démarche (logement, permis de conduire, Bafa…) avec des rendez-vous programmés.

Je remercie l’équipe du CAJT réunie autour de Soraya Hefied et Hamid Hamani qui font toujours preuve de créativité pour proposer à la jeunesse thiaisienne des projets qui mêlent passion et développement.