avril
3
2022

Thiais révèle les talents

Samedi soir, je me suis rendu au café-théâtre avec les adjoints Dany Beucher, Chantal Germain et Nicolas Tryzna, et les conseillers municipaux Bernard Lafosse et Romain Greiner, pour assister à la première soirée « du garage au café-théâtre » organisée par la Ville.

Après appels à candidature et une série d’auditions menées par le service des Affaires culturelles, le but est de mettre la salle à disposition d’un nouveau talent pour qu’il se produise sur scène et se confronte au public pour la toute première fois.

Samedi, après plusieurs semaines d’écriture et une journée de calage et de répétitions sur place, le jeune thiaisien Martin, tout juste 20 ans, a franchi le pas et sa toute première rencontre avec le public a été marquée par des rires et des applaudissements nourris à l’issue d’un spectacle mêlant stand-up, magie et hypnose. 

Je remercie Dany Beucher, 1er Adjoint au Maire chargé des Affaires culturelles, et le personnel communal, qui ont concouru au succès de cette soirée inédite, et salue une fois encore le jeune Martin qui a su braver son trac pour mettre en avant son incroyable talent.