juillet
15
2022
  • Catégorie :
    Vie Publique
  • Partager cet article :

Rencontre manquée avec Madame KEKE

Ce vendredi 15 juillet 2022, j’avais donné rendez-vous, à sa demande, à madame Rachel KEKE, députée de la 7ème circonscription du Val-deMarne. Cette parlementaire s’est présentée à l’Hôtel-de-Ville de Thiais, accompagnée d’une collaboratrice de l’Assemblée nationale et d’un élu municipal d’opposition.

J’ai précisé que je la recevrais bien volontiers avec sa collaboratrice, mais, qu’en revanche, la présence d’un élu municipal n’était pas justifiée dans le cadre des relations entre maire et députée. Madame KEKE a refusé cet état de chose et a voulu imposer la présence de cet élu municipal de Thiais. Ayant moi-même exercé les fonctions de parlementaire pendant trois mandats, je tiens à mentionner que lors de mes rencontres avec les maires de la circonscription, je ne me suis jamais présenté accompagné d’élus municipaux de leur opposition.

Je regrette de n’avoir pu m’entretenir avec madame Rachel KEKE des différents sujets qui nous préoccupent et demeure à sa disposition pour la recevoir en tant que parlementaire quand elle le souhaitera