septembre
10
2013

Jeu, set et match !

Dimanche, je me suis rendu au Tennis Club de Thiais Belle-Épine où étaient disputées les finales de l’open de Thiais. Ce rendez-vous, qui existe depuis 6 ans, a démarré le 24 août et a donné lieu à de multiples matchs acharnés sur la terre battue des cinq terrains, entre joueurs de première série, hommes et dames.

Avec Chantal Germain et Dany Beucher, Adjoints chargés de la vie associative, et Sylvie Dona, conseiller municipal, présidente de l’Office Municipal des Sports, j’ai eu le plaisir de déjeuner puis d’assister aux matchs de cette dernière journée de l’open et de féliciter à leur issue les vainqueurs, Iryna Bremond et Alexandre Renard.

J’ai tenu à remercier les bénévoles du club, réunis autour de leur président Michel Parent, pour l’organisation parfaite de ce tournoi, et à féliciter Alexandre Roman, du TCTBE, et Benjamin Caron, du Tennis Club de Thiais, qui ont tous deux remporté la victoire dans leur catégorie.

Enfin,  nous avons rendu hommage à Pierre Brasseur, véritable mémoire du club depuis de nombreuses décennies et qui avait transmis ses valeurs d’humanisme et marqué profondément l’esprit du tennis au sein du club.