novembre
25
2013

Des notes aux saveurs brésiliennes

Mercredi soir, j’ai eu le grand plaisir de prendre part au vernissage de la belle exposition organisée à l’hôtel de ville par l’association JazzoNotes consacrée à la dernière édition du festival de bossanova qu’elle a mis en place à Thiais.

Les bénévoles passionnés et talentueux de l’association, réunis autour de Jean-Baptiste Amand et Louise Haddad, ont exposé de nombreuses photos, prises par Didier Bruno de l’association Focale 50, qui permettent non seulement de replonger dans ce week-end musical festif mais aussi d’en découvrir les coulisses. Avec les élus présents ce soir-là, les adjoints Fabrice Lardé, Josée Durand-Delobel, Chantal Germain et le conseiller municipal André Martins, nous avons donc parcouru en clichés une belle aventure qui plaît beaucoup au public thiaisien. La tribu du verbe a été également mise à contribution pour réaliser dans la ville des interviews sur le mode humoristique qui ont été projeté dans la salle des mariages.

Il s’agit là d’un prélude réussi aux deux prochaines soirées organisées les 29 et 30 novembre au théâtre municipal au cours desquelles les notes aux saveurs brésiliennes devraient une fois de plus, j’en suis persuadé, faire vibrer les spectateurs avec des musiciens venant de tout le globe.