Téléthon : un week-end festif et solidaire
Ce week-end, les Thiaisiens ont joué la carte de la fraternité à l’occasion du Téléthon. Ils ont montré une fois encore qu’ils savent faire preuve de solidarité au profit des grandes causes. Ainsi, ils se sont mobilisés en grand nombre pour chacun des rendez-vous proposés par les bénévoles de plusieurs associations qui avaient préparé un programme sportif et festif.
Vendredi, je me suis rendu au théâtre municipal où était donné en début de soirée un gala de musique et de danse par les bénévoles des associations Madosan, Rythme et Chansons, Kerdjann, l’Association Thiaisienne de Gymnastique Harmonique Rythmique et de Danse (ATGHRD), les Galicels, Kamelia, Organidance et l’Office Municipal des Sports.
En seconde partie de soirée, Organidance proposait un marathon zumba au Palais Omnsiports : pendant deux heures, de très nombreux Thiaisiens de toutes les générations ont profité de l’occasion pour découvrir dans une ambiance festive et franchement amicale cette discipline à la mode.
Samedi soir, c’est au gymnase Robert Schuman que le Téléthon continuait avec la soirée dansante organisée par l’Association Culturelle Franco-Portugaise de Thiais. Les danses traditionnelles ont connu un grand succès.
Je remercie l’ensemble des Thiaisiens qui ont pris part à ce week-end solidaire et félicite toutes celles et tous ceux qui ont donné de leur temps et de leur énergie pour sa réussite.