mars
23
2012
  • Catégorie :
    Thiais
  • Tags:
  • Partager cet article :

CLIN D’OEIL À THÉRÈSE BOCHEUX

C’est avec un réel plaisir que j’ai reçu lundi soir Thérèse Bocheux en salle des mariages de l’Hôtel de Ville pour une réception  à l’occasion de son départ en retraite. Une soirée que j’ai voulu placer sous le signe de l’amitié et du partage.

Un grand nombre d’agents et de personnalités extérieures avaient répondu à mon invitation et ont ainsi témoigné par leur présence leur amitié à celle à qui j’avais confié la direction de notre centre communal d’action sociale.

Passionnée, attentive à la situation de chacun, Thérèse Bocheux a su mettre tout son talent et ses compétences au service d’une mission particulièrement délicate menée en direction des personnes âgées isolées et fragilisées.

Elle s’en est acquittée avec une fidélité et une tendresse dédiée à ce public qui a tant besoin de notre action sociale en même temps que d’une loyauté jamais démentie vis-à-vis de la municipalité.

J’ai également souligné les mérites d’Angelo Rizza qui a pris également sa retraite après avoir servi avec l’humanisme qu’on lui connaît les personnes âgées comme tous les jeunes dont il a eu la charge en tant que dirigeant sportif.

Une fois encore, je leur souhaite de profiter pleinement des joies de la retraite, et je me réjouis de savoir que nos chemins continueront de se croiser régulièrement.