LES GRANDES ENTREPRISES ET LES PME S’ENGAGENT POUR THIAIS-ORLY RUGBY
En partenariat avec l’Etablissement Public d’Aménagement Orly Rungis-Seine Amont et les porteurs de la candidature, les grandes entreprises et les PME s’engagent pour soutenir notre candidature à l’accueil du futur stade que souhaite construire en Île-de-France la Fédération Française de Rugby.
Un club des entreprises a vu le jour cette semaine. Ses membres partagent une même vision : à 6 kilomètres de la capitale, porté par l’élan du Grand Paris et par une accessibilité nationale et internationale sans égal, Thiais-Orly est le territoire idéal pour assurer la profitabilité de la future enceinte de la FFR. Le succès de ce futur équipement aura par ailleurs un effet catalyseur sur le développement économique du territoire, au bénéfice de l’ensemble de sa communauté d’affaires.
Lundi, ont été présentés à la presse la liste des 15 premiers membres, parmi lesquels
o Franck Mereyde, directeur de l’Aéroport Paris-Orly,
o Philippe Dubus, président directeur général d’Assmann Telecom,
o Ermenegildo Deotto, président directeur général de D8 (Lavazza),
o Bernard Chaussegros, président d’Euromedia France,
o Christian Pépineau, président directeur général de Paris Select,
o Michel de Bosschere, président directeur général de Ricoh France,
o Marc Spielrein, président directeur général de Semmaris…
Ils seront bientôt rejoints par d’autres acteurs économiques, et notamment de nombreuses PME val-de-marnaises dont l’activité participe grandement au dynamisme économique du territoire proposé pour l’accueil du futur stade de la FFR.