mai
12
2015

Des rendez-vous théâtre originaux

Jeudi soir, l’association thiaisienne La Tribu du Verbe proposait au public du café-théâtre une lecture du Prince blessé de René Barjavel.

Chantal Germain, Adjoint au Maire chargée de la Vie associative, Aziza Zitti, conseillère municipale, et Nicolas Tryzna, Directeur de Cabinet, ont assisté à ce spectacle poétique parmi de nombreux spectateurs tout aussi séduits par l’originalité, la sensibilité et la richesse d’un tel spectacle.

Jamais à court de créativité et de talent, la Tribu du Verbe vous donne rendez-vous mardi 19 mai à 20h30 pour un spectacle d’improvisation et jeudi 28 mai à 20h30 pour une soirée consacrée à Michel Audiard et Henri Jeanson. Ces deux nouvelles représentations se dérouleront également au café-théâtre de Thiais situé 98 avenue de Versailles.

Je félicite les membres de cette association locale qui œuvrent de manière éclectique à transmettre la richesse de textes variés et leur passion de la scène et ce dès le plus jeune âge puisqu’elle a créé cette année la Tribu des Canailles, un atelier destiné aux enfants âgés de 5 à 13 ans.