Merci aux passionnés de jardinage !
Lundi soir, avec Dany Beucher, 1er adjoint chargé des grandes animations, j’avais convié à l’hôtel de ville les Thiaisiens qui ont participé au concours des maisons fleuries et des jardins potagers organisé cette année par la Ville.
En présence de nombreux élus, dont les adjoints Michel Cazaubon, Katarina Hamada-Larkey, Chantal Germain, Pierre Ségura, les conseillères municipales Virginie Leurin-Marcheix et Sylvie Duteil, et le conseiller départemental Nicolas Tryzna, nous avons remis à chacun un diplôme et un lot récompensant l’investissement et le temps passé pour contribuer à embellir la ville à travers son fleurissement, que ce soit dans les jardins, sur les fenêtres ou les balcons.
Avec sa fête du jardinier amateur, ses cinq parcs ouverts au public toute l’année, ses squares, et aussi les jardins familiaux que j’ai fait inscrire au Plan Local d’Urbanisme pour assurer leur protection, Thiais est une ville verte et chacun peut contribuer à sa qualité de vie. Ce concours en est une élément et je remercie celles et ceux qui lui donnent vie.