EXPOSITION BOSSA NOVA
Hier soir, j’ai eu le plaisir d’assister au vernissage de l’exposition « Les 30 meilleures affiches de la Bossanova » présentée par l’association thiaisienne Jazzonotes et son président Jean-Baptiste Amand.
A l’origine de la création du Festival Bossa nova, événement musical unique en France programmé à Thiais, Jazzonotes propose un concours ouvert à tous pour la création de l’affiche de ce festival. À l’occasion d’une exposition, l’association présente les trente meilleurs projets, que je vous invite à venir découvrez dans le hall de l’Hôtel de ville jusqu’au 26 octobre.
Fabrice Lardé, Dany Beucher, Guylaine Torcheux, adjoints au Maire et André Martins, conseiller délégué étaient présents à l’occasion du lancement de ce nouveau temps fort qui mettra en valeur le rythme, la couleur musicale et les talents de cette musique si brésilienne dans sa tonalité, ses accents et sa langue. Bien sur Louise et Patricia étaient présentes aux côtés de Jean-Baptiste et d’un public déjà convaincu.
Je vous donne également rendez-vous lors du Festival Bossa nova qui se déroulera les 23 et 24 novembre prochains au théâtre municipal René Panhard.