LE CLUB D’ANIMATION DES JEUNES DE THIAIS LAURÉAT
Le travail de Soraya Hefied et Hamid Hamani au sein du CAJT a été une nouvelle fois salué. C’est à la Nuit des Trophées, présidée par le ministre de la Ville Maurice Leroy, qu’ils ont reçu le Trophée de la mobilité et du désenclavement des quartiers samedi 10 décembre.
La soirée qui s’est tenue à l’Opéra de Rouen était parrainée par l’actrice Clémentine Célarié accompagnée de nombreuses autres célébrités venues féliciter le travail de ces personnes anonymes qui œuvrent sur le terrain en faveur de la jeunesse. C’est d’ailleurs le comédien Smaïn qui a leur remis leur trophée. Il n’a pas manqué de saluer leur investissement et les grands projets qu’ils réalisent.
Je tiens moi aussi, une nouvelle fois, à les féliciter et à les remercier. Les projets qu’ils accomplissent à Thiais comme le court-métrage réalisé avec le concours des élèves du collège Albert Camus de Thiais, Il était une fois les Grands-Champs, a été une grande réussite. Les projets à venir semblent tout aussi passionnants et enrichissants et je m’en réjouis.