NOËL DU CAJT
Le Club d’Animation des Jeunes de Thiais, présidé par le conseiller municipal Olivier BOMPARD, célébrait mardi soir Un Noël pour tous au Perruchet où se tient habituellement un de leurs ateliers d’aide aux devoirs.
En ces périodes de fêtes, Soraya HEFIED, Directrice du CAJT, et Hamid HAMANI, Responsable des animations, ont tenu à offrir aux jeunes de l’association thiaisienne un présent pour les féliciter et les encourager dans leurs efforts scolaires. 200 écoliers âgés de 6 à 17 ans ont ainsi reçu un cadeau !
Par ce geste symbolique, les membres du CAJT souhaitaient partager Noël avec ces jeunes qu’ils aident au quotidien, leurs liens étant devenus infiniment plus forts qu’un simple rapport institution/citoyen.
Aux côtés de Soraya et Hamid, leurs fidèles bénévoles étaient bien entendu de la fête.
J’étais heureux d’être parmi eux pour partager ensemble ce moment de solidarité, de partage et d’encouragement, valeurs chères au CAJT.
Le journal Le Parisien n’a pas été insensible non plus au travail qu’accomplit le CAJT auprès de nos jeunes et l’a fait savoir dans un article publié dans l’édition locale d’hier que je vous propose de retrouver ci-dessous.