THIAIS-ORLY-RUGBY, LE STADE DU GRAND PARIS !
J’ai participé hier, avec toute l’équipe de Thiais Orly Rugby, à la présentation à la presse de notre projet en vue d’accueillir le futur stade de la Fédération Française de Rugby : un écrin idéal pour un stade plein et convivial, tout au long de l’année.
À quelques jours de l’assemblée générale de la FFR qui doit désigner les candidats finalistes, cette première prise de parole collective a démontré l’unité et la détermination de toutes les forces du territoire. Les porteurs du projet y ont dévoilé les atouts de la candidature : accessibilité totale, proximité de la capitale, vitalité du territoire et concept moderne d’une enceinte urbaine au cœur de la ville, idéalement placée à proximité immédiate de pôles d’attraction déjà existants.
J’ai tenu à insister sur l’accessibilité et la vitalité du territoire de Thiais-Orly Rugby, deux atouts maîtres pour assurer le succès du stade : Thiais-Orly Rugby est le projet idéal pour répondre aux grandes ambitions de la FFR. D’abord parce que notre territoire est d’une grande vitalité. Des riverains qui se mélangeront aux supporteurs pour célébrer la 3e mi-temps au pied du stade. Et de nombreux consommateurs, particuliers et salariés d’entreprises, pour faire vivre le stade tout au long de l’année, en-dehors des grands événements.
Je vous invite d’ailleurs toutes et tous à soutenir ce projet et à renforcer la mobilisation en consultant le site www.thiais-orly-rugby.fr.