De bien jolies photos
En cette période estivale, les appareils photos vont être tout spécialement de sortie. À Thiais, dans le cadre de la saison culturelle, la Ville et le photo-club Focale 50 présidé par Patrick Cottin vous proposent une exposition qui dure jusqu’à fin août.
Le 3 juillet dernier, avec l’Adjoint au Maire chargé des affaires culturelles Fabrice Lardé, les adjoints Dany Beucher, Guylaine Torcheux et Katarina Hamada-Larkey, j’ai ainsi participé au vernissage de ce salon qui regroupe les clichés de plusieurs dizaines de passionnés qui ont notamment sélectionné des œuvres personnelles d’inspiration libre sous forme de mini-séries, une œuvre collective intitulée « re-création », des « Autoportraits » (thème commun de l’année), des photos qui reviennent sur les grands événements thiaisiens et d’autres primées en compétition de la Fédération Photographique de France.
Je félicite les photographes pour la qualité de leurs œuvres, et, bien évidemment, j’invite chacun à venir à l’hôtel de ville d’ici fin août admirer les tirages exposés.