École de danse B-Style : passion et réussite
Samedi, en fin d’après-midi, je me suis rendu à la tour Europa du Centre commercial Belle Épine où Laurence Blondeau a installé les nouveaux locaux de l’école de danse B-Style qu’elle dirige.
Avec les adjoints Dany Beucher, Caroline Ossard et Chantal Germain et le conseiller municipale Bernard Lafosse, nous avons pu découvrir ce site spacieux et confortable où les jeunes recrues de celle qu’elles appellent affectueusement Low ont plaisir à s’entraîner pour préparer les chorégraphies de leurs passages sur scène.
Depuis plus de 15 ans, Laurence et ses professeurs initient en effet garçons et filles à différents styles de danse, comme le hip-hop, le jazz funk, le reggaeton fusion ou la zumba. Ils participent aussi aux événements thiaisiens, comme le Carnaval ou la Nuit blanche, et proposent en automne un festival très prisé des amateurs et du public, « Thiais danse le monde ».
Je remercie toute l’équipe réunie autour de Laurence et souhaite que cette nouvelle étape de B-Style se conjugue avec passion et réussite.