Gala de l’Office Municipal des Sports
Ils attendaient cela depuis de nombreuses semaines : être sur scène et présenter leur spectacle de fin d’année à leurs proches. Zumba, dancehall, hip hop, jazz, salsa… avec tous ces styles de danses enseignés par les professeurs de l’Office Municipal des Sports, j’ai découvert samedi après-midi des danseurs dynamiques et heureux de dévoiler leurs chorégraphies.
Accompagné de Sylvie Dona, conseillère municipale et Présidente de l’OMS, j’ai assisté, parmi les nombreux spectateurs du Palais Omnisports De Thiais, à cette grande représentation, stupéfait par ce spectacle débordant d’énergie.
Ces danseurs, jeunes et moins jeunes, fréquentent tout au long de l’année les cours proposés par l’Office Municipal des Sports dans les différentes structures sportives de la ville. Amateurs, ils n’ont pas à rougir de leurs prestations tant elles étaient réussies et habilement coordonnées.
Si la danse était à l’affiche de cette soirée de fin d’année, l’OMS propose une kyrielle d’activités variées afin de répondre aux besoins de chacun. De nombreux créneaux horaires, des cours dispensés dans les différents quartiers de Thiais et adaptés selon les niveaux… chacun peut trouver de quoi se divertir, se détendre et s’épanouir selon ses envies et ses disponibilités grâce à la pratique d’une activité sportive.
Je remercie l’ensemble des professeurs pour la préparation de ce beau spectacle qui a séduit tout son auditoire mais aussi pour le travail qu’ils effectuent tout au long de l’année auprès du millier d’adhérents de l’OMS. Merci également à Maria Ribeiro, coordinatrice des activités au sein de l’OMS.