Gymnastique rythmique
Avec plus de 5 000 pratiquants, Thiais est une ville sportive. Le Palais Omnisports que nous avons fait construire dans les années 90 en est un beau symbole : plusieurs clubs locaux s’y réunissent pour leurs entraînements et leurs compétitions. C’est aussi un site qui abrite de beaux spectacles sportifs comme, le week-end dernier, le Championnat de France juniors de gymnastique rythmique.
Sous le dôme thiaisien, le public a eu la chance d’assister aux finales nationales des individuelles critériums, fédérales, nationale B et coupe avenir. À cette occasion, les spectateurs ont aussi bénéficié de démonstrations effectuées par les ensembles France juniors et seniors. Un beau préambule aux 27è Internationaux de Thiais qui se dérouleront les 30 et 31 mars prochains et pour lesquels nous attendons les meilleures mondiales.
J’adresse ici mes chaleureux remerciements et mes félicitations à Nathalie Lepiller, présidente du club Thiais GR, ainsi qu’aux membres du bureau directeur et à l’équipe des bénévoles qui ont assuré l’organisation de ce beau rendez-vous.