Ils fleurissent Thiais
Lundi soir, j’avais invité à l’hôtel de ville les participants au concours des maisons fleuries et des jardins potagers organisé par la Ville cette année.
Avec Dany Beucher, 1er adjoint au Maire chargé des grandes animations, nous avions annoncé les trois premiers prix lors de la fête du jardinier amateur, en septembre dernier. Hier, avec de nombreux élus de l’équipe municipale, ce fut l’occasion de recevoir l’ensemble des lauréats et de les remercier pour leur participation à l’embellissement de Thiais. Ils ont ainsi reçu leur diplôme et une série de lots des mains des élus présents qui avaient tenu à être à mes côtés.
L’aspect de notre ville est une préoccupation permanente pour les élus que nous sommes, en toute saison. Le fait qu’elle soit attractive et accueillante réside aussi dans la volonté de ses habitants à mettre de la couleur dans leurs jardins, à leurs fenêtres ou sur leurs balcons. Par leur passion, ils concourent en effet à donner à Thiais un visage vert. C’est une tradition, et c’est aussi un devoir que de mettre chaque année à l’honneur celles et ceux qui, par leur amour des fleurs, de la nature ou simplement de l’esthétique, fleurissent ainsi notre quotidien. Par leur dynamisme et leur créativité, ils contribuent non seulement à l’amélioration du cadre de vie mais ils mettent également notre ville en valeur et c’est donc un plaisir que de les recevoir pour les remercier chaleureusement.