janvier
21
2021

Le CAJT œuvre en faveur des jeunes polyhandicapés

Mercredi matin, à l’invitation du Club d’Animation des Jeunes de Thiais et de sa présidente, la conseillère municipale Sophia Salhi-Mellahi, je me suis rendu dans les locaux du Poujal où le CAJT remettait un chèque de 337 € à Caroline Ossard, Directrice du Poujal, en présence de Dany Beucher, 1er Adjoint chargé des relations avec les associations.

Cette somme a été obtenue par le club suite à l’organisation de plusieurs événements destinés aux enfants dans le cadre du « Noël enchanté de la ludothèque ».

Le Poujal est un établissement médico-éducatif dont la Ville soutient l’action : il accueille des enfants et adolescents en situation de polyhandicap de 2 à 18 ans et leur propose un accompagnement dans tous les actes de la vie quotidienne dans le domaine du soin et de l’éducation.

Je félicité l’équipe du CAJT réunie autour de ses responsables, Soraya Hefied et Hamid Hamani, et vous invite à soutenir l’action du Poujal en prenant plus ample connaissance de son activité en visitant son site internet en cliquant sur ce lien : https://www.cesap.asso.fr/etablissement/eme-le-poujal/presentationetablissement