décembre
22
2016
  • Catégorie :
    Actualité, Thiais
  • Tags:
    ,
  • Partager cet article :

Le temps du partage

Une nouvelle année commence et le rituel des vœux est une tradition qui rapproche, dans un moment de fête, tous ceux qui échangent des souhaits sincères de bonheur, de santé, de réussite et d’épanouissement…

C’est le temps du partage que nous vivons en cette période. L’année qui s’achève fait place à un nouveau cycle que nous voulons riche d’espérance pour chacune et chacun. Des souhaits collectifs aussi pour que notre ville continue d’avancer dans ses projets qui servent l’intérêt général et favorisent le bien-être des Thiaisiens de toutes les générations.

L’année 2016 a été bien remplie avec les rénovations du théâtre René Panhard et de la place du marché, la création du club-house du stade Alain Mimoun et le début de la requalification de l’école élémentaire Schuman. Cette année qui vient sera aussi celle de la poursuite de cet  embellissement qui forge encore davantage l’identité affirmée de notre ville.

Après le banquet des aînés, le Noël des crèches et des haltes garderies, l’illumination de la ville, les places de cinéma pour les jeunes enfants, le marché de Noël, les décorations de l’hôtel de ville, c’est une nouvelle étape qui s’ouvre.

Notre pays a besoin d’unité et de cohésion et la France n’est jamais si grande qu’au moment où elle prend conscience que toutes les raisons de vivre ensemble au sein d’une nation forte et ancienne pourraient être remises en cause. La liberté du monde est atteinte et cette liberté est notre ciment commun.

Que chacun puisse trouver une raison supplémentaire d’aimer vivre sa ville et que tous participent de cette ambition collective de réussir notre avenir commun.

Je vous souhaite une bonne année 2017.