Le verbe, la tribu et le café-théâtre
Hier soir, j’ai eu le plaisir de découvrir aux côtés de Chantal Germain, Adjoint au Maire chargé du Monde associatif, et du public thiaisien une nouvelle lecture théâtralisée de la Tribu du Verbe au café-théâtre.
L’association thiaisienne avait souhaité rendre hommage hier soir à Michel Audiard et Henri Jeanson en reprenant une série de textes de ces deux célèbres auteurs.
L’occasion pour le public de découvrir ou redécouvrir leurs univers artistiques grâce au talent de ces artistes amateurs qui vouent une passion sans borne à la littérature.
J’ai été, tout comme les spectateurs, conquis par le travail remarquable, la justesse, et la sensibilité des bénévoles de la Tribu du Verbe.
Je remercie chacun d’entre eux. Tous s’investissent pleinement pour partager avec les Thiaisiens l’œuvre de nombreux auteurs à travers ces soirées théâtralisées présentées tout au long de l’année au café-théâtre. L’association participe activement au développement culturel de la ville et permet aux Thiaisiens de découvrir notre vaste patrimoine culturel.