Tennis de table
Ce week-end, Thiais a vécu au rythme du tennis de table. Le Palais Omnisports De Thiais a en effet abrité le Critérium des jeunes 2013, une compétition qui a réuni 900 participants venant de toute l’Île-de-France.
Pour parfaire à la réussite de ce rendez-vous, l’AS Thiais Tennis de table présidée par Franck Diogo a su mobiliser ses bénévoles : une trentaine d’entre eux ont ainsi investi le Palais Omnisports dès vendredi pour préparer les trois salles où ont été mises en place les 54 tables.
J’étais samedi après-midi au Palais Omnisports pour accueillir et saluer les dirigeants et joueurs, dont le président départemental Claude Marscastel que je connais depuis de nombreuses années et qui a réussi à faire grossir le nombre de licenciés à 7000 dans le Val-de-Marne. C’est dire l’investissement qui a été le sien pour le développement de cette discipline !
Endin, Dimanche en fin de matinée, c’est avec un grand plaisir que j’ai répondu à leur invitation de partager le verre de l’amitié, avec plusieurs élus dont Chantal Germain, Fabrice Lardé, Dany Beucher et Olivier Bompard, avant de retrouver les jeunes pour les encourager au cours des matchs à l’issue desquels ont été attribués les challenges Bernard Jeu et René Guimbard. Tous les dirigeants ont fait des compliments sur ce bel équipement qu’est le Palais Omnisports De Thiais que beaucoup nous envient.