Un dimanche animé
Le week-end dernier, deux associations thiaisiennes ont animé la vie locale en proposant au public des rendez-vous qui ont connu un grand succès.
À la salle municipale de la Saussaie, l’Association Vélocipédique de Thiais (AVT) présidée par Jean-Pierre Petiau organisait un loto. Convivialité, suspens et gaieté étaient au programme de cet après-midi dominical qui a permis à plusieurs Thiaisiens de repartir le sourire aux lèvres grâce aux cadeaux offerts.
Dans le quartier sud, c’est Claudine Renon, Pascale Choquet et les bénévoles des Ateliers de Balou qui proposaient une bourse au gymnase Schuman. Encore une fois, de nombreux participants sont venus vendre ou acheter autour du thème de la puériculture. Ils ont aussi pu profiter des crêpes proposées à l’entrée. La municipalité était représentée par Dany Beucher et Chantal Germain, adjoints au maire.
Ces rencontres autour de l’échange sont non seulement conviviales mais aussi nécessaires. Elles participent du bien-être de chacun et, avec l’équipe municipale que j’anime, nous continuerons bien évidemment à les soutenir, notamment à travers le prêt des locaux, mais aussi en concourant à les faire connaître à travers l’agenda du site internet ou les pages du magazine d’informations municipales.