Un dîner de fête à l’Espérance
À quelques pas du centre-ville, la résidence de l’Espérance accueille dans ses studios une soixantaine de seniors qui souhaitent continuer à conserver leur autonomie tout en bénéficiant d’un cadre de vie sécurisé et sécurisant. Tout au long de l’année, diverses activités sont organisées pour égayer leur quotidien. Décembre est notamment l’occasion de partager avec eux un moment de fête qui leur tient particulièrement à cœur.
Lundi soir, j’ai donc rejoint les locataires de ce foyer-logement pour un repas de Noël organisé par la directrice, Brigitte Blondot, qui a tenu à être présente malgré sa jambe cassée. Avec Dominique Jossic, Adjoint chargé des affaires sociales, Conseiller régional d’Île-de-France, Chantal Germain, Adjoint au Maire, la conseillère municipale Thérèse Bocheux, la directrice du CCAS Martine Benchitrit, Huguette Laurent-Pelletier qui s’occupe du club des anciens, nous avons ainsi partagé avec les résidents un dîner qui a été très apprécié et qui s’est terminé en musique et en danses.
Je remercie Brigitte Blondot et tout le personnel qui encadre nos seniors pour leur assurer un quotidien confortable, chaleureux, et joyeux.