Un week-end électoral en musique
Ce week-end s’est déroulé à Thiais le festival de musique franco-américaine. Je suis attaché à ce rendez-vous culturel car, depuis sa création, il a permis de proposer au public thiaisien pour un tarif très bas des spectacles avec de grands noms comme Dee Dee Bridgewater, Michel Legrand, Cock Robin, Julia Migenes, Earth Wind and Fire, la Garde Républicaine…
Cette nouvelle édition a dû être délocalisée au Palais Omnisports, le parc de l’Europe ayant été rendu inaccessible par la violente tempête qui s’est abattue sur Thiais et d’autres villes du département samedi 19 juin.
En compagnie des adjoints Dany Beucher, Chantal Germain, Nicolas Tryzna, Caroline Ossard et Katarina Hamada-Larkey, j’ai eu le plaisir d’assister au spectacle d’ouverture donné par le groupe Tap Factory dont les prestations physiques et vocales ont époustouflé le public, heureux de retrouver également un concert de gospel avec la formation Gospel Voices le lendemain.
Je vous rappelle que samedi prochain, sur ce même site, le Club d’Animation des Jeunes de Thiais proposera un après-midi festif à l’occasion de la fête mondiale du jeu. Nous nous y retrouverons et je suis certain qu’en famille, vous y passerez un excellent moment.