janvier
15
2014

Une bonne année

Lundi soir, avec les élus à mes côtés et la jeune Amel Mohandiz, maire enfant de Thiais élue cet automne, j’ai accueilli au Palais Omnisports De Thiais les forces vives de la ville pour leur présenter mes vœux.

En raison des élections municipales qui approchent et des règles qui régissent la communication autour de cet événement, je n’ai pas abordé les grands sujets qui préoccupent notre ville, les réalisations accomplies au cours de l’année, ni même les projets que nous envisageons.

J’ai néanmoins tenu à faire un point sur la situation politique de notre nation pour souligner combien les valeurs qui sont les nôtres et qui dictent notre action sont actuelles et nécessaires à la ligne que nous nous fixons pour que Thiais continue de se singulariser dans le Val-de-Marne par sa qualité de vie tant appréciée.

J’ai bien évidemment remercié toutes celles et tous ceux qui avaient répondu à mon invitation, artisans, commerçants, chefs d’entreprises, présidents et bénévoles d’associations, politiques… avant d’inviter chacun à partager le verre de l’amitié et de démarrer diverses conversations à bâtons rompus.

Vidéo de la cérémonie de voeux de Richard Dell’Agnola