Zidani : une fin de saison culturelle en humour
Samedi soir, le dernier spectacle de la saison culturelle 2014/2015 était donné au café-théâtre.
En quelques mois, cette nouvelle salle a su conquérir le cœur des thiaisiens. Avec son aménagement de style bistrot, elle permet en effet au public de profiter de la diversité de style des spectacles programmés tout en dégustant une boisson chaude ou froide autour d’une table, comme dans un café. Une ambiance conviviale appréciée qui ouvre aux rencontres.
De par sa taille, le café-théâtre a ouvert une programmation plus intimiste qui répondait à une attente, et je suis heureux de vous annoncer que nous y organiserons une nouvelle saison dès cet automne, alors que les travaux du théâtre municipal René Panhard seront sur le point de s’achever.
Samedi, en présence de Fabrice Lardé, la Ville a accueilli l’humoriste belge Zidani. Avec son spectacle « la rentrée d’Arlette », elle a clos la saison dans le rire et l’émotion. Sa personnalité singulière et son humour décapant ont fait mouche et le public a très rapidement suivi l’artiste dans ses délires, se prêtant à des échanges des plus cocasses.